مريم مديرة المنتدى
عدد الرسائل : 6930 العمر : 34 الموقع : منتدى مريم الجزائرية العمل/الترفيه : master 2 en microbiologie / أستاذة في التعليم الابتدائي المزاج : la dernière chose dont je peux réaliser dans ma vie est d’être entre la mère et la montagne البلد : الجزائر -ولاية البليدة تاريخ التسجيل : 30/06/2008
| موضوع: Ajouter l'arabe dans barre de langues الإثنين 8 يوليو 2013 - 15:37 | |
| démarrer==>panneau de configuration==>optons régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> coche la case "installer les fichiers pur les langues à script complexe et s'écrivant de droit à gauche.puis il te seras demander de redémarrer ton PC. près l'avoir fait,ru dois faire ça: démarrer==>panneau de configuration==>optons régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> détails==>ajouter==>arabe(Maroc)
| |
|
mirva مشرفة روضة الأطفال
عدد الرسائل : 1099 العمر : 32 الموقع : http://alnada.almountadaalarabi.com/ العمل/الترفيه : etudiante المزاج : sympa البلد : algeria/setif تاريخ التسجيل : 22/06/2009
| موضوع: رد: Ajouter l'arabe dans barre de langues الإثنين 8 يوليو 2013 - 15:46 | |
| | |
|
مريم مديرة المنتدى
عدد الرسائل : 6930 العمر : 34 الموقع : منتدى مريم الجزائرية العمل/الترفيه : master 2 en microbiologie / أستاذة في التعليم الابتدائي المزاج : la dernière chose dont je peux réaliser dans ma vie est d’être entre la mère et la montagne البلد : الجزائر -ولاية البليدة تاريخ التسجيل : 30/06/2008
| موضوع: رد: Ajouter l'arabe dans barre de langues الإثنين 8 يوليو 2013 - 16:08 | |
| ncheleh fadtkoum khsara ma3andich le CD du windows xp rani mbassia hhhhh lazem nrécupéri arabe ramdan aho jay ya nass | |
|
mirva مشرفة روضة الأطفال
عدد الرسائل : 1099 العمر : 32 الموقع : http://alnada.almountadaalarabi.com/ العمل/الترفيه : etudiante المزاج : sympa البلد : algeria/setif تاريخ التسجيل : 22/06/2009
| موضوع: رد: Ajouter l'arabe dans barre de langues الإثنين 8 يوليو 2013 - 16:34 | |
| Hhhhhhhhhh a oyuii lazem nchallah c suur fadetna | |
|
Boukhatem مراقب منتدى الاعلام الألي
عدد الرسائل : 198 العمر : 39 المزاج : trés dificile que je trouve le mot pour moi mais pour un autre je pouvais alors a vous de me dire je suis de quel genre البلد : Médéa Algérie تاريخ التسجيل : 28/09/2010
| موضوع: رد: Ajouter l'arabe dans barre de langues الثلاثاء 15 أكتوبر 2013 - 15:49 | |
| pour les gens qui on besoin d'ecrire en arabe et ne dispose pas le CD de windows pour ajouter la langue voici un lien pour ecrire en arabe et faire copier coller par la suite http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm bon courage | |
|
مريم مديرة المنتدى
| موضوع: رد: Ajouter l'arabe dans barre de langues الأربعاء 16 أكتوبر 2013 - 10:08 | |
| je vous remercie c'est très intéressant | |
|
Boukhatem مراقب منتدى الاعلام الألي
عدد الرسائل : 198 العمر : 39 المزاج : trés dificile que je trouve le mot pour moi mais pour un autre je pouvais alors a vous de me dire je suis de quel genre البلد : Médéa Algérie تاريخ التسجيل : 28/09/2010
| موضوع: رد: Ajouter l'arabe dans barre de langues الأربعاء 16 أكتوبر 2013 - 15:09 | |
| y a pas de quoi c un plaisir de vous aider | |
|