مريم مديرة المنتدى
عدد الرسائل : 6930 العمر : 34 الموقع : منتدى مريم الجزائرية العمل/الترفيه : master 2 en microbiologie / أستاذة في التعليم الابتدائي المزاج : la dernière chose dont je peux réaliser dans ma vie est d’être entre la mère et la montagne البلد : الجزائر -ولاية البليدة تاريخ التسجيل : 30/06/2008
| موضوع: La France et ses merveilles insoupçonnées السبت 8 نوفمبر 2008 - 7:39 | |
|
En Provence, non loin du lac de Sainte-Croix, Sillans est un village à l'asp médiéval. La rivière Bresque, à laquelle se joignent les flux provenant de la source du château de Bresc et du vallon de l'Ourcq, se précipite d'une hauteur de 40 mètres dans un petit lac au milieu de gigantesques platanes
Ile Chausey
Dans la Manche, au large de Granville et au nord de la baie du Mont-Saint-Michel, l'archipel Chausey se compose de la Grande Ile et d'îlots, au nombre de 52 à marée haute et de 365 à marée basse. Véritable labyrinthe, repaire de pirates et de contrebandiers, il a été longtemps disputé par les Anglais et les Français
© Sublime France / photos F. Mulliez, texte P. Franchini | |
|
ميرورة مشرفة خضاري
عدد الرسائل : 2359 العمر : 34 العمل/الترفيه : Future ING en agronomie المزاج : مفرفشا علي طول البلد : الجزائر تاريخ التسجيل : 10/07/2008
| موضوع: رد: La France et ses merveilles insoupçonnées السبت 8 نوفمبر 2008 - 8:41 | |
| مرسي مرسي معلومات قيمة | |
|
مريم مديرة المنتدى
عدد الرسائل : 6930 العمر : 34 الموقع : منتدى مريم الجزائرية العمل/الترفيه : master 2 en microbiologie / أستاذة في التعليم الابتدائي المزاج : la dernière chose dont je peux réaliser dans ma vie est d’être entre la mère et la montagne البلد : الجزائر -ولاية البليدة تاريخ التسجيل : 30/06/2008
| موضوع: رد: La France et ses merveilles insoupçonnées السبت 8 نوفمبر 2008 - 8:55 | |
| | |
|
louiza مراقبة قسم البيطرة
عدد الرسائل : 234 الموقع : in my horse's heart تاريخ التسجيل : 15/09/2008
| |
hadjer
عدد الرسائل : 7275 الموقع : منتدى مريم الجزائرية العمل/الترفيه : enseignante / master 2 en 'English Didactics' المزاج : !............... ! البلد : Algeria - Médéa تاريخ التسجيل : 04/07/2008
| موضوع: رد: La France et ses merveilles insoupçonnées الأحد 21 ديسمبر 2008 - 11:17 | |
| vraiment fantastique et exelent merci meriem sabhan allah | |
|
مريم مديرة المنتدى
| موضوع: رد: La France et ses merveilles insoupçonnées الإثنين 22 ديسمبر 2008 - 7:31 | |
| de riens mes belles je vous aime beaucoup que dieux vous protège | |
|